MiTi One : Un voilier de luxe de 34 mètres

Le premier yacht de MiTi Navi, baptisé le MiTi One, est un luxueux superyacht de 34 mètres de long, un voilier très haut de gamme de croisière réalisé en acier et bois.


Dans la famille des voiliers très haut de gamme, « MiTi Navi » présente le MiTi One, un magnifique yacht de luxe de 34 mètres qui allie luxe et tradition. Il inaugure la série de yachts à voile de 26, 34, 42 et 50 mètre, tous dotés d’une architecture et d’un design navals développés par le constructeur naval turc Bodrum Oğuz Marin, destinés au marché des superyachts de croisière à la voile haut de gamme.

MiTi One dispose d’un volume impressionnant de 198 GT et peut accueillir jusqu’à douze passagers dans cinq cabines avec un équipage de quatre à sept personnes.

Les cabines comprennent une suite principale avec un lit King-size et une salle de bains privative, 2 cabines avec un lit double et une salle de bains privative, ainsi que 2 cabines avec un lit jumeaux et un lit pullman et une salle de bains privative.

Le salon principal spacieux -un bel espace lumineux grâce aux nombreuses fenêtres qui courent sur les côtés bâbord et tribord- communique avec une salle à manger à tribord et un bar, alors que les invités accèdent à bord par la plateforme arrière.

Des éléments de boiserie élégants sont présents un peu partout, associés à des tissus d’ameublement et des cuirs aux tons foncés.

Une salle à manger couverte est située sur le pont arrière avec un salon en plein air et une plateforme de bain. Deux escaliers mènent à une plateforme de bain escamotable pour un accès facile à l’annexe et à l’eau. Le pont avant est utilisé pour ranger l’annexe, et lorsqu’il est dégagé, l’espace peut être utilisé pour se prélasser.

En plus de transporter 520 mètres carrés de voile en configuration ketch, ses deux moteurs diesel Baudouin de 450 chevaux lui confèrent une vitesse de croisière de neuf nœuds sous puissance avec une autonomie de plus de 2000 miles nautiques.

Les panneaux solaires de nouvelle génération permettant de réduire la consommation énergétique du Navire, ainsi que la station de traitement des eaux usées, participent à la préservation de l’environnement.

Tenders et jouets
Annexe Highfield de 5,2 m avec moteur hors-bord de 90 CV, 2 Yamaha Seawing II, 2 paddle boards, Canoë, Waterkis et wakeboard, matériel de plongée en apnée…

Caractéristiques techniques
Vitesse et Autonomie
Vitesse de Croisière : 9kn
Vitesse Max : 13kn
Autonomie : 2000nm


Dimensions
Longueur Hors Tout : 34.08m
Tirant d’Eau Max. : 3.55m
Bau : 8.4m
Longueur de Ligne de Flottaison 31.25m

Crédits photo ©MiTi Navi

https://miti-navi.com


Articles recommandés