Rallye des Princesses Richard Mille 2022

La 21è édition du Rallye des Princesses Richard Mille se déroulera du 14 au 19 mai 2022, avec un nouveau parcours, en direction de l’Ouest de la France.


Le Rallye des Princesses Richard Mille est un événement 100 % féminin, dédié aux passionnées d’automobile de collection et de sports mécaniques. Organisé depuis plus de 20 ans à travers les plus belles routes de France, ce rallye de régularité rassemble des femmes d’exception autour d’une seule et même passion.

Le Rallye des Princesses Richard Mille est une invitation au voyage et à la découverte. Au programme plus de 1 000 km à travers les plus belles routes de France. A chaque édition, une nouvelle destination, une nouvelle découverte.  

Qu’il s’agisse de patrimoine avec des passages dans des lieux d’exception parfois peu connus du grand public ou encore de gastronomie avec des menus imaginés par des chefs et cheffes de renommée… ce rallye est une ode à l’épicurisme.    

“Après avoir beaucoup écumé les petites routes de la diagonale historique de l’épreuve Paris-Côte d’Azur, nous souhaitions un peu de changement ; celui-ci est radical puisque nous mettons les voiles pour cinq étapes chaque soir en bord de mer, en partant pour la première fois vers l’Ouest de notre beau pays !”

Viviane Zaniroli, fondatrice et organisatrice du Rallye des Princesses

Programme 
Samedi 14 mai – Vérifications : Place Vendôme, Paris
Dimanche 15 mai – Etape 1 : Paris – Ailly-Sur-Noye – Le Touquet
Lundi 16 mai – Etape 2 : Le Touquet – Château de Varengeville – Deauville
Mardi 17 mai – Etape 3 : Deauville – Bagnoles-de-l’Orne – Dinard
Mercredi 18 mai – Etape 4 : Dinard – Domaine de la Chasse Iffendic – La Baule
Jeudi 19 mai – Etape 5 : La Baule – Manoir de Randrecard Treffléan – La Baule    

www.peterauto.fr/fr/rallye-des-princesses-2022/  

Crédits photos ©DR, Richard Bon

Articles recommandés