Montage Hotels & Resorts annonce l’ouverture de Montage Cay, un complexe hôtelier et résidentiel ultra luxueux sur une île privée de près de 20 hectares dans les îles Abacos aux Bahamas. L’ouverture du Resort est prévue pour 2024.


Montage Hotels & Resorts -qui possède un portefeuille d’hôtels, de complexes et de résidences de luxe- ouvrira son premier complexe dans les Caraïbes en 2024. Situé sur une île privée de plus de 20 hectares dans les Abacos, Montage Cay comprendra un hôtel cinq étoiles et un ensemble résidentiel. La propriété offrira une expérience de villégiature inégalée aux Bahamas, avec le même niveau de qualité que les autres propriétés Montage.

Détenu en partenariat avec la société Sterling Global Financial, basée à Nassau, le projet consiste à réaménager et à donner un nouveau nom à l’île privée de Matt Lowe’s Cay, qui devient Montage Cay, et à lancer The Residences at Montage Cay.

Les Abacos sont une chaîne de près de 200 km d’îles et de cayes (petites îles basses principalement composées de sable et de corail), parsemées de mangroves et de sept plages de sable blanc.

Montage Cay dispose d’une topographie variée avec des lignes de vue surélevées permettant de voir le lever et le coucher du soleil, et d’un aménagement paysager diversifié.

Situé au large de la côte de Marsh Harbour, sur l’île privée de Great Abaco, Montage Cay comprendra un hôtel Montage de 50 suites, un Spa Montage, ainsi qu’une marina et un accès à sept plages de sable blanc.

Chacune des suites luxueuses comprendra des chambres avec vue sur l’océan, dotée d’équipements extérieurs, tels que des piscines à débordement, des douches extérieures, des jardins privés et des espaces Lounge.

The Residences at Montage Cay comprendra une collection de villas résidentielles de luxe entièrement meublées et des lotissements avec des maisons personnalisées. Situées dans des enclaves privées adjacentes au centre de villégiature, les Villa Residences de Montage Cay offriront une vue sur l’océan et disposeront de deux à quatre chambres. Les Estate Lots, situés plus haut sur l’île, offriront aux acheteurs la possibilité de créer leur propre retraite personnalisée aux Bahamas.

“Les Résidences de Montage Cay sont conçues de manière à offrir une opportunité exclusive de posséder une maison sur une île privée avec un accès à toutes les commodités et à tous les services de Montage, en plus d’un personnel dévoué.”

Alan J. Fuerstman, fondateur, président et directeur général de Montage International

Les Résidences de Montage Cay comprendront un programme de gestion locative de Montage pour les propriétaires qui choisiront d’y participer. En outre, les propriétaires de Montage Residential auront accès à des privilèges et avantages spéciaux dans l’ensemble des portefeuilles de Montage Hotels & Resorts et Pendry Hotels & Resorts. Les avantages offerts aux propriétaires de Montage Residential comprennent une série d’offres allant de l’aviation privée et de la décoration intérieure à d’autres offres de voyage et de style de vie, ainsi que des avantages dans d’autres propriétés de Montage et de Pendry.

Restauration
Montage Cay proposera également un éventail de restaurants et de bars uniques, dont un restaurant ouvert toute la journée, un restaurant exclusif pour le dîner, deux bars et grillades sur la plage, des bars dans le hall et à la piscine, ainsi qu’un café et un bar à jus dans le Spa.

Bien-être & Activités
Les hôtes et les résidents auront accès à des une série d’équipements, dont le Spa Montage, des expériences culinaires uniques, ainsi que des journées passées sur l’eau à explorer la vie marine et diverses activités récréatives de plein air.

Le Spa Montage, qui offre un service complet, comprendra des salles de soins privées et un programme complet de santé et de bien-être. La programmation de Spa Montage s’inspirera de la nature, en utilisant des éléments locaux pour donner un sens authentique au lieu.

Il y aura également un centre de remise en forme, plusieurs piscines, des courts de tennis et de pickleball, ainsi qu’un club pour enfants Paintbox, signature Montage.

Un programme de sports nautiques et un centre de loisirs offriront aux clients et aux résidents des possibilités infinies d’explorer certaines des réserves naturelles les plus importantes des Bahamas, comme les récifs coralliens vierges qui présentent une incroyable diversité de vie marine tropicale.

Comment s’y rendre
Montage Cay est situé à moins d’un kilomètre de la côte de Marsh Harbour. L’arrivée se fait par yacht, hydravion, hélicoptère ou ferry de l’île. Les invités et les résidents peuvent facilement se rendre au Resort grâce à des vols directs offerts depuis les principaux marchés américains et européens vers les Bahamas, ainsi qu’à un FBO moderne qui accueille les jets privés et les charters. Après leur arrivée à Marsh Harbour, les clients et les résidents de Montage Cay feront une traversée en bateau de 10 minutes pour rejoindre le complexe ou amarreront un bateau privé à la marina de Montage Cay. Un accès par hydravion directement au quai de Montage Cay est également disponible.

Pour ceux qui choisissent d’arriver en bateau, divers aménagements et services nautiques sont à disposition. La marina en eau profonde de 47 emplacements (avec une moyenne de 8 pieds à MLT dans la marina et le chenal) peut accueillir des bateaux jusqu’à 33 mètres, et fournit les services nécessaires, y compris l’électricité, l’eau douce, le dockmaster/harbormaster, le service de valet aux quais pour l’amarrage, etc., ainsi que les repas sur le bateau fournis par l’hôtel directement dans le confort de votre bateau.

The Residences at Montage Cay
The Abacos, Bahamas
(800) 780-0405
https://montagecayresidences.com/

Crédits photos ©Montage Hotels & Resorts

Articles recommandés