Aviteur, collection de bagages cabine signée Patricia Gucci

La marque italienne Aviteur, créée par Patricia Gucci, présente ses premières créations, des bagages cabine, élégants et ultra luxueux.


Voici une nouvelle marque de bagages cabine imaginée par la créatrice Patricia Gucci, unique petite-fille de Guccio Gucci, fondateur de la célèbre Maison de maroquinerie italienne Gucci. Fabriqué en Italie, Aviteur est un témoignage de l’héritage artisanal et manufacturier du pays. Conçue à la main en Italie par des maîtres artisans, la collection évoque à la fois le passé et l’avenir.

Le nom a été inspiré par le mot latin pour “oiseau” et symbolise l’art de voler. C’est est également un clin d’œil à ses trois filles : Alexandra, Victoria et Isabella.

“Il y avait une nostalgie des années 50 et 60, une époque où les voyages avaient du style, mais aussi une fascination pour les techniques et les matériaux légers utilisés dans les avions modernes. Nous voulions que ce soit un produit très exclusif”.

Patricia Gucci, Fondatrice et Directrice de la création

Conçu pour une capacité maximale conformément aux directives de l’IATA, le Carry-On Aviteur est un objet luxueux fabriqué en polycarbonate, qui reflète la lumière à travers le cuir de veau tressé qui la recouvre. L’intérieur est doublé d’Alcantara luxueux et dispose de plusieurs compartiments cachés pour les objets de valeur ou les accessoires.

La poignée, taillée à la main à partir d’un bloc de polycarbonate transparent, émerge comme un rayon de lumière grâce à un mécanisme révolutionnaire sans bouton, une première dans l’industrie du bagage (brevet en cours de dépôt), donnant au bagage une touche futuriste. Les roues silencieuses sont revêtues d’aluminium brossé.

Méticuleusement cousu et assemblé à la main, chaque bagage Carry-On, créé en édition limitée, est gravé d’un numéro d’identification unique et comprend une housse en tissu pour le rangement, une housse de protection en néoprène pour l’enregistrement auprès des compagnies aériennes et un sac à chaussures. Dimensions : 52 x 38 x 24 cm – Poids : 4,6 kg

Weekender Cristallo
Un sac de voyage léger et polyvalent, de forme classique “Boston”, fabriqué en cuir de veau de qualité supérieure et doublé d’Alcantara. Accessoires en laiton anodisé au palladium. Fermoir à prisme Aviteur. Etiquette de bagage vendue séparément
Existe en deux tailles : 43 x 27 x 19 cm – Poids : 1,5 kg / 52 x 32.5 x 23 cm – Poids : 2 kg

Sac pour ordinateur portable Cristallo
Porte-documents avec compartiment pour ordinateur portable, poches intérieures et extérieures, bandoulière, quincaillerie en laiton anodisé au palladium.
Fermoir à prisme Aviteur. Le complément parfait de l’Aviteur Carry-On. Dimensions : 37,2 x 27 x 7,5 cm – Poids : 1 kg

Crédits photos ©Aviteur, Uli Langenegger

www.aviteur.com

Articles recommandés