Maison Dumas Paris présente son Millésime 2022 en édition limitée

Le Millésime Schwerin est le neuvième opus d’une collection qui s’enrichit chaque année d’une nouvelle variation autour de la recherche insatiable de duvets oubliés, confectionnés chaque fois d’une note inédite et exquise.


Chaque année, Dumas Paris propose Le Millésime, une couette Signature en série limitée, garnie d’un duvet d’oie unique et particulièrement rare, offrant une douceur enveloppante sans égale. Chaque Millésime est réalisé à partir d’un duvet d’oie sélectionné pour ses propriétés spécifiques : légèreté et gonflant, résistance aux températures hivernales extrêmes, ou encore isolation.

L’année 2022 signe un Millésime garni de duvet d’oie de Poméranie allemande baptisé Schwerin, illustre château du nord-est de l’Allemagne et limité à 25 pièces seulement. La couette “Millésime Schwerin” 4 saisons est réalisée à partir de duvet d’oie de Poméranie. Ses températures, très froides en hiver, obligent les oies à s’adapter à des extrêmes climatiques. Le duvet des oies de Poméranie possède d’exceptionnelles propriétés thermorégulatrices qui offre un incomparable confort en toute saison.

La couette Millésime Schwerin est une couette de simplicité et de rareté dont le volume exalte la composition. Un Millésime d’exception, pour un jeu de contrastes entre essentialité et intensité esthétique. Elle est déclinée en plusieurs tailles : 140x200cm, 200x200cm, 240x220cm, 260x240cm. Un format sur-mesure est disponible à la demande et personnalisable à vos initiales. Toutes les couettes sur mesure et les personnalisations ne sont ni reprises ni échangées.

Le Millésime Schwerin est un produit de Haute Literie® Dumas Paris. Ce label signe les produits Dumas Paris, et certifie l’origine et la qualité des matériaux utilisés, le choix des tissus et l’exigence extrême de la fabrication et des finitions.

Disponible à partir de 1800€, le Millésime Schwerin est accompagné d’un certificat d’authenticité et brodée avec son numéro de confection. Le Millésime Schwerin de la Maison Dumas est à découvrir en précommande à partir du 01 décembre 2022 sur la boutique en ligne www.dumas-paris.fr

Crédits photos ©Maison Dumas Paris

Articles recommandés