Le groupe Chalet des Neiges, spécialisé dans l’implantation de résidences et hôtels haut de gamme en altitude, associé au groupe Lodge and Spa Mountain, a ouvert son premier hôtel 5 étoiles de la station des Arcs, le Taj I Mah. L’hôtel de luxe bénéficie d’une situation exceptionnelle ski-in/ski-out au sommet de l’Arc 2000, à côté de la télécabine Cabriolet reliant avec Arc 1950. Il offre une vue magnifique sur la station et la vallée et bénéficie d’une sensation de pleine lumière, omniprésente. Signifiant littéralement “Couronne de la lune”, ce mot désigne également le plus gros diamant indien de 115 carats des joyaux de la couronne iranienne.


Hôtel Taj-I-Mah, Arc 2000
Lodge & Spa Mountain
Arc 2000
73700 Bourg Saint Maurice
+33 (0)4 79 31 18 65
www.hotel-tajimah.com

Crédits Photos ©Lodge & Spa Mountain

Le Taj I Mah comprend 48 chambres et suites de 24 à 70 m² qui offrent trois possibilités d’hébergement différents : en chambres duo, familiales ou communicantes. Toutes disposent de grand balcon, baignoire et douche.   Pour les enfants : un pack bébé pour les moins de trois ans comprenant lit bébé, turbulette, baignoire, thermomètre de bain, matelas à langer et chauffe-biberon sera délivré. Des poussettes des neiges seront disponibles à la réception.

Restauration & Ambiance
– “Le Diamant noir” : un restaurant gastronomique signé du Chef étoilé Éric Samson. Il s’ouvre sur une terrasse extérieure avec vue panoramique sur la station. La carte propose de découvrir de nouvelles saveurs, et de nouvelles alliances de mets de qualité, accompagnés de grands vins et de grands crus classés.
– Restaurant familial “La Rôtisserie”, une cuisine familiale, inventive et raffinée avec une carte de grillades. Les plats sont également élaborés par le Chef Éric Samson. La terrasse panoramique, commune aux deux restaurants, accueille les clients pour le déjeuner.

Le bar lounge propose des animations musicales. Dans une ambiance conviviale, il vous accueille tous les jours de 9h00 à 1h00 du matin.

Espace bien-être
Le Spa Carita et Cinq Mondes de 400 m² du Taj-I Mah comprend une piscine intérieure, un sauna, un hammam, un Jacuzzi, des douches à expériences, une salle de relaxation avec son mur de sel avec vue sur le domaine skiable. Ses pierres salines offrent des propriétés relaxantes grâce aux effets énergétiques. Une salle de fitness est située à 20 mètres de l’établissement, à la résidence La Source Des Arcs.
Une large gamme de soins (Carita et Cinq Mondes) et de modelages sont réalisés par une équipe d’esthéticiennes.

Articles recommandés