L’Armani Hotel Dubai occupe onze des cent soixante-trois étages de la Burj Khalifa Tour, la plus haute du monde – 828 mètres – située au centre-ville de Dubai. Conçu par Giorgio Armani, ce sublime hôtel de luxe de style Art déco est empreint d’élégance et de lignes épurées. On y retrouve la chaleur de l’hospitalité italienne mêlé à un design minimaliste particulièrement étudié pour répondre aux attentes d’une clientèle internationale exigeante.


ARMANI HOTEL DUBAI
P.O. Box 888 333, Burj Khalifa
1 Mohammed bin Rashid Boulevard, Downtown Dubai
Dubai – UAE
+971 4888 3888
www.armanihoteldubai.com

Crédits photos ©Armani Hotel Dubai

Surplombant le centre-ville de Dubai, l’emblématique Burj Khalifa, la plus haute tour du monde, abrite l’Armani Hotel Dubai. Première mondiale en matière de design, l’hôtel a été conçu et développé par Giorgio Armani et reflète l’élégance pure, la simplicité et le confort sophistiqué qui caractérisent son style.

L’Armani Hotel Dubai est la réalisation du rêve de longue date du designer de donner vie à une signature personnelle de la manière la plus complète qui soit, en offrant à ses clients une expérience unique de “Stay with Armani”.

Chaque détail de l’hôtel porte la signature Armani, en commençant par l’hospitalité à l’italienne et en passant par chaque élément de design, des sols en pierre d’Eramosa aux panneaux en bois zébré, au mobilier sur mesure et aux équipements de l’hôtel.

L’Armani Hotel Dubaï dispose de 160 chambres et suites de luxe. Toutes sont décorées de meubles Armani à la fois design et confortable, et offrent des vues imprenables sur les fontaines de Dubaï, le golfe Persique ou le désert. Les chambres varient de 45 m² pour la Chambre Armani Deluxe à 390 m² pour la Suite Dubaï. Toutes les chambres comprennent notamment : station d’accueil iPod, minibar, accès au réseau Internet Wifi et câblé gratuit, TV à écran plasma 62 pouces avec chaînes par câble.

Restauration

Armani/Lounge : situé au cœur de l’hôtel et surplombant les fontaines de Dubai, c’est l’endroit idéal pour se retrouver et prendre un verre.
Armani/Mediterraneo : du petit-déjeuner au dîner tardif, ce restaurant propose une délicieuse cuisine méditerranéenne.
Armani/Ristorante : une expérience de l’excellence de la gastronomie italienne.
Armani/Amal : ce restaurant indien, avec vue imprenable sur le centre de Dubaï et surplombant les fontaines, offre une cuisine innovante. Avec son show cooking, tandoori et pains nam sont cuits devant les hôtes.
Armani/Deli : ce restaurant propose une cuisine italienne authentique et découvrez les saveurs de l’Italie au cours d’une pause déjeuner rapide. Les chefs ont concocté des menus typiquement italiens avec des pains frais, une déclinaison de fromages et de charcuteries.
Armani/Hashi : ce restaurant japonais, qui dispose d’une terrasse panoramique avec vue sur les fontaines, propose une expérience culinaire subtile notamment grâce à un bar à sushis et un bar à saké.
Armani/Privé : ce VIP Lounge est une adresse incontournable qui accueille les soirées les plus excitantes à Dubai.

Espace bien-être
L’hôtel dispose d’un sublime Spa, avec des protocoles complets entièrement personnalisés, des bains thermaux séquentiels, d’une piscine extérieure panoramique et d’un centre de remise en forme.

Articles recommandés